Killjoy, Battle pass, Nerf débarquent avec l’Acte II de Valorant !

Après la sortie de l’acte I et de l’agent Reyna, il est l’heure pour l’acte II d’arriver sur Valorant. Cette nouvelle étape offre sur le jeu : un nouvel agent, une toute nouvelle collection de skins et bien plus encore ! Place au neuf ! 

Ce nouvel acte II sortie le 4 août dernier apporte beaucoup de nouveautés comme un nouvel agent qui se nomme Killjoy, des nouveaux skins et le traditionnel Passe de combat. Vous retrouverez ci dessous les principaux éléments de cette mise à jour mais n’hésitez pas à consulter le patch note officiel pour plus de détails (correction des bugs…) Voici donc ce qui vous attend :

AGENT : KILLJOY

Agent défensif, Killjoy est une inventrice de génie qui met en place ses robots mécaniques pour bloquer le passage à ses adversaires ! Vous n’êtes jamais en sûreté avec elle dans les parages. Faites donc attention ou vous mettez les pieds, vous pourriez être surpris par ses nombreux gadgets.  Retrouvez d’avantage de détails sur ce personnage dans cet aperçu.

ÉQUILIBRAGE DE RAZE

Que serait une nouvelle saison sans un équilibrage de personnages déjà présent. Avec l’acte II, Raze reçoit plusieurs modifications.

Bouquet final

  • Augmentation du temps d’équipement : 1,1 >>> 1,4
  • Augmentation du temps d’équipement rapide : 0,5 >>> 0,7
  • Effets visuels du tir de la roquette atténués.
  • Effets visuels de la traînée de la roquette légèrement atténués.

Pack explosif

  • Réduction des dégâts : 75 >>> 50
  • Les dégâts aux objets sont désormais toujours de 600.

SKINS D’ARME : GLITCHPOP

La nouvelle collection Glitchpop passe vos armes à la moulinette du 22e siècle, avec une touche de nuances sombrement dystopiennes qui feront vibrer votre fibre cyberpunk à coup sûr.

Les armes telles que le Frenzy, Judge, Bulldog, Odin et Mêlée obtiennent ce skin Glitchpop. Les niveaux d’améliorations nous offre une finition, une bannière d’élimination, des variantes et un pack d’accessoire.

PASSE DE COMBAT- ACTE II

Jouez à VALORANT pendant l’acte II pour déverrouiller du contenu cosmétique à mesure que vous gagnerez de l’XP. Ajoutez des skins d’arme, des cartes de joueurs, des porte-bonheurs, des graffitis et des titres à votre collection.

Vous pouvez gagner encore plus de contenu grâce au Passe de Combat premium comme des skins d’arme Operator Alerte rouge ou encore Guardian POLYfox.

COMPÉTITION : RANGS D’ACTE ET AMÉLIORATIONS

Le système compétitif de VALORANT bénéficiera d’une mise à jour au début de l’acte II. On retrouvera ainsi des rangs d’acte, quelques améliorations de la recherche d’adversaire en Compétition (évitez match soloq contre fivestack) et la possibilité de consulter l’historique des parties de vos amis ainsi que les détails de leur rang. Retrouvez ici encore plus de détails sur les changements de la compétition sur l’acte II.

BÊTA DU COMBAT À MORT CHACUN POUR SOI

Enfin, retrouvez un tout nouveau mode avec 10 joueurs, aucune compétence, argent illimité pour vous entraîner au maximum au tir sur Valorant !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments