Pour l’Opération Amber Sky les agents Rainbow Six débarquent sur Breakpoint!

Durant une période limitée, Nomad de Ghost Recon Breakpoint reçoit le soutien de plusieurs agents de l’unité Rainbow Six pour une nouvelle opération conjointe ! 

Après avoir rencontré Caveira et Twitch lors de l’Opération Archangel en Bolovie, Nomad fera à nouveau équipe avec des agents du jeu Rainbow Six Siege pour une nouvelle opération. Disponible à partir du 21 janvier, lors de l’Opération Amber Sky vous ferez équipe avec les agents Ash, Finka et Thatcher de l’univers Rainbow Six afin de faire face à une nouvelle menace qui pèse sur l’archipel. Réussirez à stopper la dicipation du gaz Amber Ruin ? Réalisez de nouvelles missions exclusives et aidez l’équipe infiltrée de Rainbow Six contre Sentinel et obtenez des récompenses uniques au cours de cet événement limité de 10 jours.

Publiées vers 12h, les vidéos Youtube qui ont servi de teaser furent passées en privées. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre patiemment de nouveaux détails sur cette opération conjointe.

EDIT : La vidéo teasing est disponible depuis 18h, le 14 Janvier.

 

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments