Tous les détails de l’Opération Archangel

Une toute nouvelle opération débarque sur Ghost Recon : Wildlands. Après avoir effectué une mission d’infiltration pour le célèbre espion Sam Fisher, l’opération 2 nous fait collaborer avec l’agent Twitch de l’unité Rainbow. Voici tous les détails de l’opération spéciale 2.

D’ores et déjà disponible, la taille du patch variera en fonction de la plateforme. Ainsi, le patch fera 6Go sur Steam / 18Go sur Uplay et consoles. 

Campagne

Opération Archangel :

Joignez-vous à Twitch pour retrouver la trace d’un agent disparu dans les Wildlands. Qui est cet agent ? Et qu’est-ce qu’il fait là ? Rendez-vous à Caimanes pour lancer l’Opération Revenge et avoir les réponses à vos questions. Terminez l’opération Revenge pour remporter les gants de Caveira, qui comprennent un coup CàC emblématique de Caveira et débloquent la position de tous les ennemis à proximité en mode Campagne.

Activer/Désactiver les coéquipiers IA :

Envie d’un nouveau défi? Vous pouvez désormais jouer toutes les campagnes PvE entièrement en Solo, sans coéquipiers IA. La mise à jour introduit en effet une nouvelle option qui vous fera vivre une véritable expérience en loup solitaire. Faites attention à vous, personne ne viendra vous réanimer.

Mode Ghost : 

L’opération 2 apporte avec elle un tout nouveau mode PVE réservé aux joueurs les plus aguerris. Accessible à tous les niveaux, en Solo et en Coop, vous n’aurez droit qu’à une seule arme principale en plus de votre arme de poing. De même, évitez de recharger inconsidérément : toutes les balles qui restent dans le chargeur que vous remplacez seront perdues. Petit conseil, faites attention où est-ce que vous tirez, le tire allié est activé.

Autres ajouts :

  • Vous pouvez désormais changer le visage et le sexe de votre personnage et de vos coéquipiers IA à tout moment.
  • Les mines de proximité sont maintenant disponibles en PvE et PvP.
  • Les objets sociaux font leurs apparitions. Déclinée en 3 nouvelles catégories d’éléments : emotes, répliques et poses de victoire; vous pourrez partager vos humeurs avec vos coéquipiers et en fin de partie.
  • Il est maintenant possible de rejoindre un salon personnalisé et observer le déroulement des parties, grâce au mode observateur.

Ghost War

En hommage à deux vétérans de l’unité Rainbow Six, Doc et Smoke, deux nouvelles classes font leur apparition dans les Wildlands : le chirurgien et le venom.

Chirurgien

Le chirurgien est une classe Assaut équipée du célèbre pistolet stimulant MPD-0 qui lui permet de soigner voire de ranimer des coéquipiers neutralisés. Il dispose de 5 charges et présente un délai d’activation, mais c’est une capacité très utile pour renverser le cours d’une bataille et garder une équipe en état de combattre. Cette aptitude, conjuguée au bonus de PV du chirurgien, en fait un puissant combattant de première ligne.

Venom

Le venom est une classe Soutien dont le drone décoche des bombes sulfuriques dévastatrices. À l’impact, elles diffusent un gaz toxique qui inflige des dégâts progressifs à tous les joueurs pris dans la zone d’effet, alliés compris. Le venom est particulièrement utile pour déloger des ennemis retranchés à couvert, tant le gaz est capable de franchir n’importe quel obstacle. Contrairement à la classe guérillero, le nuage de gaz ne dissimule pas les joueurs et on peut facilement voir à travers.

Deux nouvelles cartes 

Mode Élimination : Checkpoint
Notre première carte Ghost War en environnement enneigé, Checkpoint, est centrée sur un point de contrôle de la Santa Blanca niché sur une crête montagneuse d’Inca Camina qui se prête aux engagements à courte et longue portées. Les collines enneigées seront parfaites pour accueillir un nid de sniper, tandis qu’un avant-poste compact de la Santa Blanca fournira juste assez de couverture pour permettre d’engager l’ennemi en combat rapproché !

Mode Sabotage : Usine
La carte Usine abrite une usine industrielle dont la Santa Blanca a pris le contrôle pour cacher de la cocaïne. Les zones surélevées de cette carte procurent un bon dosage entre engagements dynamiques à courte portée et séquences de sniping à moyenne portée. Veillez à toujours protéger les six heures de vos coéquipiers !

Cette nouvelle opération ajoute par ailleurs pleins de nouveaux éléments cosmétiques, et corrige un nombre importants de bug. Vous retrouverez la liste complète des correctifs ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments