Les changements supplémentaires de l’Opération Crimson Heist

Après plusieurs semaines sur les serveurs de tests, l’Opération Crimson Heist débarque sur toutes les plateformes avec quelques modifications supplémentaires.

Depuis la fameuse Opération Health, toutes les grandes mises à jour de Siege passent par l’étape des serveurs tests sur PC. Après avoir été retourné de long en large et en travers il est temps pour la première saison de l’Année 6 de débarquer sur toutes les plateformes avec divers ajustements et correctifs. Côté taille de la mise à jour avec cette nouvelle saison, Ubisoft fait une consolidation des fichiers. Préparez donc vos disques durs.

  • PC : Steam 10,7 GB – Uplay Pack ULTRA HD 58,9 GB – Uplay 33,2 GB
  • XB : XB1 17,2 GB – XBSX 17,5 GB
  • PS : PS4 23,5 GB – PS5 27,9 GB

Flores 

  • Le rayon d’explosion de Charge RCE-Ratero a été réduit de 4 à 3 mètres et sa portée létale de 2 à 1,5 mètres.
    • Cette modification ne réduit le rayon que de 25 %. Cependant, la surface couverte par l’explosion de la Charge RCE-Ratero est réduite de près de 50%, et le volume total de l’explosion est réduit de plus de 50%.

Confort du joueur

Conseils en jeu

Des conseils en jeu ont été ajoutés au HUD. En plus, certains messages d’avertissement et les commentaires en jeu ont été retravaillés.

Enfin, vous retrouverez la liste complète des correctifs des bugs directement sur le patch addendum d’Ubisoft.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments