Skip to content Skip to footer

Le rework de Tachanka débarque sur Rainbow Six Siege !

Avec le nouveau Tachanka, dites adieu à la tourelle déployable et statique afin de faire place à un arsenal mobile et un lance grenade explosive ! Le Lord est mort, vive le nouveau Lord !

Disponible depuis le lancement du jeu, Alexsandr Senaviev aka Tachanka a accompagné l’unité Rainbow Six depuis ses débuts. Mis au placard et sujet de nombreux mèmes durant des années , il est temps pour cet agent de renaître. Après une présentation lors du Six Invitational, la nouvelle version du Lord débarque enfin. Toutefois avant de voir cette nouvelle version, celle-ci passe par la phase habituelle des tests sur le TS PC avant de sortir cette saison sur toutes les plateformes.

Le nouveau Tachanka

LMG mounted and loaded n’est plus qu’un lointain souvenir. Dorénavant,  la LMG DP27 devient portative ! Profitez donc de son grand chargeur, afin de faire peur aux ennemis, ouvrir les trappes et même les murs non renforcées. Etant donné que l’ex-compétence devient une arme, Tachanka reçoit avec ce rework un tout nouveau gadget : le lanceur Shumikha. Avec une charge qui rebondit (10 au total) et qui en explosant disperse du feu (approximativement 7s), ce lanceur devient un gadget redoutable pour bloquer les accès. Enfin sachez que le Lord peut se relever d’un état DBNO tout comme une Zofia.

Ainsi, ce rework débarque demain sur le TS PC. Ubisoft invite donc tous les joueurs à se rendre sur ces serveurs afin de tester le rework et faire des retours. Ne mérite-t-il pas d’ores et déjà un nerf selon vous ?

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now