Un lance-grenade et une LMG démontable pour le rework de Tachanka !

Longtemps considéré comme un mème, le Lord est enfin passé sur la table d’opération des développeurs. Équipé d’une LMG portable et d’un lance-incendiaire c’est un Homme nouveau.

Lors du très long pannel de présentation de l’Année 5, Ubisoft a entre autre annoncé le rework (teasé depuis un moment) de notre agent favoris Tachanka. Joué à de rares occasions, l’agent du fond du placard est passé sur la table d’opération. A l’issue de diverses magouilles, Alexsandr Senaviev gagne en force. Il ne couvrira désormais plus un unique endroit. Détaché de son trépidé, sa LMG devient son arme principale. Avec un grand potentiel de destruction, cela sera pratique pour détruire les ennemis et les murs.

Mais le rework ne s’arrête pas là ! Le Spetsnaz possède aussi un lanceincendiaire. Ce nouveau gadget disperse sur une certaine zone, des flammes à la manière d’un Goyo. A en croire Jean-Baptiste Halle, le concepteur en chef, Tachanka peut devenir une alternative à Smoke ou Goyo.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments