Critères d’obtention, chaines éligibles.. Les Twitch Drops R6 S.I. 2021 continuent !

Les Twitch Drops Rainbow Six Siege S.I. 2021 continuent ! Voici les nouveaux critères d’obtention et les chaines éligibles.  

Après avoir reporté le Six Invitational 2021 à une date indéterminée, Ubisoft nous a tout de même donné rendez-vous le 21 février, pour un showamatch et la présentation de l’Année 6 de Rainbow Six Siege. Le rendez-vous étant donné, le studio précise les changements apportés aux Twitch Drops S.I. 2021. N’oubliez pas de lier vos comptes Twitch et Ubisoft sur cette page.

  • Siege Esports Packs – 15/16 Février – 1 Pack toutes les 5 heures en regardant un streamer au pendentif. Liste complète.
  • Siege Esports Packs – 21 Février entre 17h & 21h – 1 Pack toutes les heures sur le stream officiel de Rainbow Six Siege. Liste complète.

Outre pour les packs, les joueurs pros et les coachs des équipes qui font partie du programme R6 Share ou qui se sont qualifiés pour le Six Invitational 2021 Esports pourront faire gagner les trois pendentifs (listes complètes).

  • S.I. 2021 le 17 février – 4h – Joueurs pro et coach
  • S.I. 2021 GAME le 18 février – 4h – Joueurs pro et coach
  • S.I. 2021 COMMUNITY le 19 février – 4h – Joueurs pro et coach
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments