Titanfall 3 : Le jeu serait déjà en développement

C’est une grande surprise pour les fans de la franchise. Titanfall 3, le troisième volet tant attendu de la franchise de Respawn serait déjà en développement précoce selon des rumeurs fiables. Une simple vague, ou l’arrivée prochaine du FPS explosif science-fiction tant attendu.

Officiellement, le studio a toujours nié travailler sur le projet mais a toujours indiqué qu’il serait heureux de développer un nouveau jeu Titanfall si l’occasion se présentait. Mais les indices commencent à s’accumuler sur le retour de la franchise pour le plus grand bonheur des fans.

Une simple ligne dans un rapport financier au mois d’août qui avait déjà fait des vagues dans la communauté Titanfall et maintenant ça, rien ne va plus. En effet, malgré les déclarations d’Electronics Arts et de Respawn, il semblerait bel et bien que le studio et l’éditeur aient changé d’avis et commencerait à travailler sur le nouvel opus de la franchise. L’information nous provient de plusieurs dataminers qui ont, de sources différentes, ont conclu à la même chose, l’arrivée prochain de Titanfall 3.

La rumeur du développement de Titanfall 3 provient du créateur de contenu Biast12, bien connu sur Apex Legends pour ces nombreux leaks véridiques, celui-ci affirme bien que le nouveau Titanfall est en développement, tout comme le streamer brésilien tHeNeOn_BeAst qui affirme détenir des informations de plusieurs sources proches du développement et qui dans un tweet déclara : ” Titanfall 3 c’est pour de vrai “. S’ajoute à ça, la fuite dans la boutique d’Origins répertoriant bel et bien Titanfall 3 et définissant 2021 comme année de sa sortie.

Avec le succès de titres comme Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order, nous pensions que Titanfall serait en pause pour quelques temps. Espérons que ce Titanfall 3 en vue pour 2021 soit à la hauteur de la hype des fans.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments