La fin du rêve Titanfall ?

Il y a quelques semaines, nous vous l’avions annoncé, Titanfall 3 serait en développement selon de nombreuses rumeurs et indices, donnant de l’espoir pour les amoureux de la licence. Malgré cela, il semblerait que toutes ces rumeurs furent fausses.

Depuis plusieurs mois déjà, de nombreuses rumeurs et indices ont indiqués que Titanfall 3 était en développement par le studio Respawn Entertainment. Néanmoins, nouveau coup dur aujourd’hui pour la communauté Titanfall; dans une interview accordée au site Eurogamer, le directeur d’Apex Legends, Chad Grenier à longtemps parler du futur d’Apex legends et des projets du studio, il annonça en outre que le battle royale pourrait s’ouvrir à d’autres genres dans les mois à venir, celui-ci a également souhaité mettre fin aux rumeurs sur le développement de Titanfall 3.

Il affirma : « personne ne travaille actuellement sur Titanfall 3 », il ajouta par ailleurs pour rassurer les amoureux de la licence Titanfall que de nombreuses références de la franchise vont continuer d’arriver dans Apex Legends notamment dès 2021.

Ici, on voit bien la volonté encore renouvelé du studio à se concentrer sur Apex Legends. Bien évidemment, on pourrait se demander si cela n’est pas en réalité le moyen d’éteindre la fumée, avant une annonce surprise de la part du studio, mais cela est peu probable maintenant. 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments