Watch Dogs 2 sera offert ce dimanche durant l’Ubisoft Forward !

Le rendez-vous annuel des fans d’Ubisoft c’est ce dimanche ! A l’occasion Watch Dogs 2 et de nombreuses récompenses seront à gagner. 

Il est temps de continuer les festivités du Summer Game Fest. Après les conférences de Sony, Cyberpunk ou encore EA, c’est au tour de l’éditeur français : Ubisoft de nous dévoiler sa vision du futur du jeu jeu vidéo. Avec un pré-show à partir de 20h00, Ubisoft tiendra le 12 juillet sa conférence numérique à 21h00. À travers la vidéo promotionnel de l’événement, on apprend ainsi que sera présent Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Hyper Scape, Trials, The Crew 2 ou encore Ghost Recon Breakpoint et Just Dance. Cependant, outre plusieurs surprises (Far Cry 6 ?), on remarquera que Rainbow Six Quarantine n’est pas mis en avant. Sera-t-il présent ?

Des récompenses gratuites

Etant donné que ce dimanche sera une journée particulaire pour le studio, il sera possible de mettre la main sur diverses récompenses. En plus d’apprendre des informations sur les futures jeux, il sera possible de participer à des activités. En répondant à des quiz vous pourrez gagner du contenu gratuit et des récompenses supplémentaires. Cette année, les joueurs PC pourront recevoir Watch Dogs 2. Pour cela, il faudra suivre la conférence depuis le site officiel ou bien depuis le Twitch d’Ubisoft. Toutefois, assurez-vous d’être connecté et d’avoir lié votre compte Twitch et Ubisoft, pour les personnes qui opteront pour le service d’Amazon.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments