Préparez-vous au Summer Game Fest, 4 mois d’annonces jeux vidéos !

Etant donné que l’E3 de cette année est annulé, un nouveau format de présentation fut pensé. Le créateur des GameAwards organise en effet le Summer Game Fest 2020. 

C’était le rassemblement de la communauté. Chaque année, l’E3 était l’occasion pour les joueurs et les éditeurs de se réunir et partager une passion commune : les jeux vidéos. Cependant en raison des circonstances particulières que le monde connait, celui-ci n’aura pas lieu. Mais c’est sans compter sur Geoff Keighley, qu’un événement de remplacement aura lieu, le Summer Game Fest. Durant les 4 prochains mois (mai à août), se tiendront des événements digitalisés qui seront l’occasion pour les éditeurs de présenter des nouveautés.

De toute évidence, entre la prochaine génération de console et les jeux qui accompagneront cette dernière, les annonces vont pleuvoir. Le moi de mai sera marqué par la présence de 2K Games, Activision, Bandai Namco, Bethesda, Blizzard, Bungie, CD Projekt, Digital Extremes, EA, PlayStation, Private Division, Riot Games, Square Enix, Steam, Warner Bros et Xbox. Alors attachez votre ceinture, le moi s’annonce chargé. Nous sommes d’ailleurs dans la période habituelle de l’annonce du prochain Call of Duty (Vietnam ?).

Enfin, sachez que le Summer Game Fest débute dès jeudi prochain à 17h avec la conférence Inside Xbox. Cela sera l’occasion pour le constructeur de présenter des jeux d’éditeurs tiers qui accompagneront la sortie de la Xbox Series X (Assassin’s Creed, etc).

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments