Ubisoft prépare un jeu Star Wars en open world !

L’annonce est tombée il y a quelques jours. Lucasfilm Games a annoncé travailler avec Ubisoft sur un jeu Star Wars en open world, ce qui met fin à presque huit ans d’exclusivité avec Electronic Arts en ce qui concerne la licence et les droits d’exploitation.

Alors que le contrat d’exclusivité avec EA concernant la licence Star Wars ne devait se terminer qu’en 2023, Lucasfilm Games nous surprend avec l’annonce d’un nouveau jeu en préparation avec Ubisoft. Peu d’informations sont actuellement disponibles mais c’est une révélation choc !

Top tendance sur twitter lors de la révélation, le prochain jeu Star Wars en a fait rêver plus d’un. Même si nous n’avons toujours aucun détails en ce qui concerne l’histoire, les personnages ou même l’environnement de jeu. La seule information disponible est que le studio Massive Entertainment sera en charge du projet. Quelques postes de direction du projet sont connus, comme par exemple celui de Julian Gerithy (qui a notamment réalisé Tom Clancy’s : The Division 2) qui sera le directeur de création en charge du projet. Ubisoft a également révélé qu’ils utiliserait le moteur graphique “Snowdrop” pour le faire tourner.

Les équipes d’Ubisoft ont déclarées être heureuses de pouvoir travailler sur un jeu Star Wars car c’est une ” incroyable source de motivation “ pour pousser leurs équipes à innover et repousser leurs limites dans cet univers. Lucasfilm Games et Ubisoft sont toutefois d’accord sur un point : la diversification et la diversité des jeux Star Wars. Donner sa chance à un autre studio qu’EA de pouvoir créer du contenu sur Star Wars se traduit aussi par donner une opportunité de diversifier l’univers vidéoludique et d’exploiter toutes les richesses que la licence Star Wars a à offrir.

Nous attendons donc énormément d’informations à venir sur le contenu et le développement du jeu Star Wars en open world. Date de sortie ? Histoire ? Affaire à suivre…

Que la Force soit avec Vous !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments