La guerre commence dans 1 semaine pour Obi-Wan Kenobi!

Alors que Noël pointe doucement le bout de son nez, le conflit fait toujours rage à l’autre bout de la galaxie! Le 28 novembre, soit la semaine prochaine, une rude bataille va exploser sur la planète Géonosis et c’est le populaire général Obi-Wan Kenobi qui dirigera les opérations depuis le front.

Hypé depuis quelques mois par son annonce, les studios de développement nous en ont appris beaucoup sur le chevalier jedi cette semaine, avec entre autres, ses emotes et ses habilités.

Il y a en tout, 2 nouveaux skin qui arrivent pour Obi-Wan le skin de base et le skin de Jedi en robe, disponible pour la modique somme de 40 000 crédits :

Il y a également un nouveau skin pour Grievous :

D’autres parts, les emotes, les “célébrations” nous ont également été dévoilées et la surprise qui ne l’est qu’à moitié sera l’interaction entre le général Grievous et Kenobi lors de duels; elles se composent de :

  • ” Salut à tous !”
  • ” Seuls les siths sont aussi absolus !”
  • ” La défense la plus forte est une attaque rapide et dévisive !”
  • ” C’est quand vous voulez !”

Sur le plan vocal, Ewan McGregor, l’acteur original d’Obi-Wan, a prêté sa voix au jedi dans le jeu, on peut ainsi s’attendre à retrouver son doubleur attitré dans la version française.

Concernant ses habilités, nous savons qu’Obi-Wan sera doté de :

  • La poussée de force : Similaire à celle de Luke, elle peut cependant être chargée plus longtemps afin d’accroitre la portée et la puissance de l’attaque; cette puissante poussée infligera des dégâts en face de lui et repoussera ses ennemis en arrière.
  • Le Rush défensif : Obi-Wan foncera devant lui en faisant tournoyer son sabre laser, repoussant ainsi toutes les attaques et endommageant les ennemis en face de lui.
  • Le contrôle mental restrictif : Quand il est utilisé, toutes les habilités de ses adversaires, situés en face d’Obi-Wan, seront annulées. Durant ce laps de temps, aucune habilité ne sera disponibles, cela inclus également les sauts et les roulades.

Nous pouvons donc nous attendre à un personnage équilibré avec des capacités aussi défensive qu’offensive qui ravira les amateurs de teamplay en assaut galactique.

Rendez-vous le 28 novembre pour tester le héros, et on se voit le  29 pour un descriptif complet de la map géonosis et des nouveaux véhicules ! En attendant, que la Force soit avec vous !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments