Ubisoft Espagne à l’origine d’un mystérieux tweet Splinter Cell

Apparu un bref instant lors d’une mission en Bolivie sur Ghost Recon Wildlands, Sam Fisher reprendra-t’il du service plus tôt que prévu ? En tout cas, c’est ce que nous laisse espérer un mystérieux tweet d’Ubisoft España. Splinter Cell le retour, épisode 418.

Depuis Blacklist en 2013 et une mission aux cotés des Ghosts l’année dernière, les fans de la licence d’infiltration ne veulent qu’une seul et unique chose : incarner une nouvelle fois le mettre de l’infiltration. Toujours aussi brûlant, dès qu’une information sur une potentiel suite fait surface, de nombreuses suppositions et théories (re)font surface. Que ce soit une fiche produit sur Amazon, ou un teaser de Gamestop (“un nouveau jeu à l’horizon”) les fans continuent de se mordre les doigts.

Cette fois-ci c’est le compte Ubisoft España, qui semble vouloir nous dire quelque chose. Avec la phrase “Vous devez comprendre les ténèbres pour y faire face…”, les possibilités sont nombreuses. Que pouvons-nous espérer ? Des nouvelles d’un jeu next-gen l’année prochaine? Ou du film avec Tom Hardy ? A vos claviers.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments