Rogue Company fait son apparition sur l’Epic Games Store!

Vous l’avez peut être remarqué ? Un nouveau jeu a pointé son nez sur l’Epic Games Store il y a quelques jours… Son nom ? Rogue Company !

Apparu aux alentours du 20 juillet, Rogue Company n’a pas fait énormément de bruit dans la communauté Francophone. Pourtant, pour la communauté Anglophone de Twitch, énormément de streamers y jouent. Hi-Rez Studios, l’éditeur de Rogue Company, a pris exemple sur le célèbre éditeur de jeux vidéo Riot Games pour faire la promotion de son tout dernier jeu en donnant celui-ci à certains streamers afin qu’ils puissent activer les twitch drops pour faire gagner des clés pour jouer à la beta du jeu.

Qu’est ce que Rogue Company ?

Rogue Company est un jeu TPS (jeu de tir à la troisième personne) qui un mélange de 2 jeux connus dans le monde du jeu vidéo : une économie à la CS:GO ou Valorant et des déplacements et une vue TPS style Fortnite. Le spawn est atypique par rapport à d’autres jeux, le début de la partie se fait depuis un avion qui stationne au-dessus de la carte. Vous devez sauter de celui-ci pour atterrir dans l’endroit de la carte que vous voulez. De plus, il y a plusieurs champions appelés mercenaires avec des capacités et des armes différentes propres à chacun.

Rogue Company contient 2 modes de jeu : démolition et assaut. Dans le mode démolition, le but est de poser ou d’empêcher l’ennemi de poser une bombe. Mais attention, comme un mode R&D classique vous n’avez qu’une vie. Tandis qu’en assaut, l’objectif est de capturer et protéger un certain périmètre. Étant donné qu’il est possible de respawn ce mode est utile pour se familiariser avec les armes et compétences des mercenaires.

Comment y jouer ?

Pour obtenir la beta du jeu, il existe plusieurs options payantes sur l’Epic Games Store ou simplement allez sur Twitch et attendez d’obtenir une clé (mais n’oubliez pas de lier vos comptes Twitch et Epic Games). Sachez aussi que le jeu propose la fonction de cross-save. Il est donc possible de jouer avec le même compte sur plusieurs plateformes (PC, PS4, Xbox et Switch) et de garder sa progression en passant d’une plateforme à l’autre.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments