Rockstar Games annonce une date pour Red Dead Rédemption 2

Rockstar Games a confirmé que Red Dead Redemption 2 sera lancé sur Xbox One et PlayStation 4 le 26 octobre 2018. L’annonce a été faite sur le blog officiel de Rockstar Games où la société s’est excusée pour le retard. Le jeu devait initialement sortir au printemps 2018, suite à un retard de l’automne 2017. Selon Rockstar, ce nouveau délai donne au studio plus de temps pour améliorer le jeu.

“Nous vous remercions sincèrement pour la patience et espérons que lorsque vous jouerez au jeu, vous serez d’accord pour dire que l’attente en aura valu la peine. En attendant, veuillez consulter ces captures d’écran du jeu. Nous sommes impatients de partager beaucoup plus d’informations avec vous dans les semaines à venir.” a-t-on pu lire sur le blog officiel. Parallèlement à l’annonce de la date de sortie, une sélection de nouvelles captures d’écran a également été publiée, que vous pouvez consulter ci-dessous.

Comme indiqué précédemment, Red Dead Rédemption 2 suit le protagoniste Arthur Morgan et le gang Van der Linde alors qu’ils volent, se battent et se frayent un chemin à travers le vaste et rude coeur de l’Amérique pour survivre.

Red Dead Redemption 2 arrive à la fois sur PS4 et sur Xbox One; Cependant, il n’y a pas encore d’information sur une version PC. Le premier Red Dead Rédemption n’a pas été publié sur PC.

L’une des grandes questions entourant Red Dead Rédemption 2 est de savoir si les Rockstar va s’inspirer de l’énorme succès de GTA Online. Bien qu’ils n’aient pas annoncés de composant en ligne, Strauss Zelnick, PDG de la maison mère du studio s’attendait à ce qu’un élément de “consommation récurrente” soit inclus dans la plupart des jeux de la société.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments