Préparez-vous pour les jeux PS Plus du mois de février !

Alors que Janvier vient de toucher à sa fin, Sony nous a dévoilé les titres qui sont disponibles pour les abonnés au PS Plus. Comme vous le savez, les détenteurs du pass en ligne se voient offrir 1 ou 2 jeux gratuits à télécharger tous les mois. Et après la bonne surprise de ce début d’année, pouvons nous espérer avoir quelque chose de convenable à nous mettre sous la dent ?

Coup d’œil sur la sélection du mois de Février :

BioShock : The Collection

  • La série de jeux développée par Blind Squirrel Games et publiée par 2K Games regroupe ici les 3 premiers titres en version remastérisée. Retrouvez Rapture et son ambiance particulière dans le rework de : Bioshock (2007), Bioshock 2 (2010) et Bioshock Infinite (2013). L’ensemble du contenu additionnel solo sera également disponible pour prolonger encore l’expérience !

Les Sims 4

  • Prenez les commandes de votre vie et de celles de vos amis. Créé votre avatar et vivez la vie que vous voulez ! Les Sims 4, le fameux simulateur d’EA vous permet de donner libre court à vos envies et faire ce qu’il vous plaît.

Firewall : Zero Hour (Playstation VR)

  • Enfilez votre casque de réalité virtuelle et plongez dans l’un des FPS les plus immersifs en réalité augmentée ! Jouable en solo ou à plusieurs, préparez vos classes et remplissez les contrats que l’on vous donnent ! Familiarisez-vous avec le gameplay contre l’IA, puis lancez-vous dans un match public ou privé pour faire vos preuves sur le champ de bataille.

Après avoir retourné Uncharted : The Nathan Drake Collection, et déliré sur Goat Simulator, vous pouvez télécharger vos nouveaux titres dès aujourd’hui.

Et pour rappel, vous pouvez encore obtenir les jeux de Janvier jusqu’au 6 Février donc n’attendez pas !

Que pensez-vous du choix de ce mois ? Dites le en commentaires !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments