Skip to content Skip to footer

Les jeux PS Plus du mois d’octobre arrivent sur le PlayStation Store !

Durant l’émission State of Play, diffusée le 24 septembre dernier, Sony nous a révélé l’incroyable trailer de The Last of Us II” ainsi que sa date de sortie, le 21 février 2020. Par la même occasion le studio nous a révélé les jeux PS Plus du mois d’Octobre, que voici: 

Ainsi après Batman Arkham Night et Darksiders 3 durant le mois de septembre, il est tant de découvrir les nouveaux jeux offerts d’Octobre pour les détenteur du PS Plus. C’est ainsi que pour ceux n’ayant jamais joué au premier opus, The Last of Us accompagné de son DLC Left Behind sera disponible dès la semaine prochaine. Pour accompagner ce menu, les amateurs de Baseball pourront se divertir avec le très bon MLB The Show 19. Vous pourrez ainsi claquer du home run à tout va et vous défouler à coup de batte.

Ces deux titres sont dores et déjà disponibles au téléchargement, et ce jusqu’au 4 novembre prochain. Pour rappel, à l’approche d’Halloween, Playstation propose des offres monstrueusement alléchantes pour les gamers. Succomberez vous à la tentation ?

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now