Les jeux du mois Playstation de Juillet 2021 disponibles à partir du 6 Juillet !

Call Of Duty Black Ops IV, A plague tale… découvrez la nouvelle sélection des jeux gratuits du mois de Juillet 2021 concoctée par Sony, pour les membres PlayStation Plus !

Comme le veut la tradition, Sony offre chaque mois 2 à 3 jeux gratuitement pour les joueurs possédants un abonnement au PS Plus, ce même abonnement qui vous permettra de jouer en ligne sur toutes les consoles respectives PlayStation. Le mois dernier 3 jeux étaient proposés et ce mois-ci les joueurs vont être ravis d’apprendre que 3 jeux sont de nouveau proposés ! Commençons désormais avec les 3 Jeux offerts de Juillet 2021 :

A Plague Tale: Innocence

Tandis que la Guerre de Cent Ans Ans ainsi que la peste noire ravagent les peuples, vous allez incarner le rôle d’une jeune adolescente de 15 ans nommée “Amicia”. Issue d’une famille noble elle se verra subitement coupée de ses racines familiales, et aura pour seule compagnie son petit frère cadet malade, nommé ” Hugo ” qu’elle devra tout au long de l’aventure protéger des griffes de l’inquisition. Durant leurs aventures ces deux jeunes vont devoir se cacher de leurs poursuivants et apprendront au fil du temps à mieux se connaître…

Le jeu se déroule dans un mode de vue à la 3ème personne et propose à ses joueurs des successions de scènes et d’énigmes qui vous permettront de faire avancer Amicia & Hugo dans leur aventure dont l’objectif principal est de semer leurs poursuivants. Le jeu se vaut aussi être stratégique car les choix et les bonnes décisions à prendre ne vous seront pas toujours indiqués, et laisse donc le temps de la réflexion. Malheureusement pour les joueurs PlayStation 4 le jeu ne sera proposé gratuitement que pour les détenteurs de la PlayStation 5.

Call Of Duty – Black Ops IV

Non vous ne rêvez pas ce mois-ci un Call Of Duty est bel et bien disponible gratuitement ! Sorti en 2018, Call Of Duty Black Ops 4 est un jeu de tir à la première personne développé par Treyarch, Raven Software et Beenox. Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis sa sortie il n’est malheureusement pas disponible sur PlayStation 5.

Battle Royale : 

Si lors de sa sortie les gens étaient tous étonnés d’apprendre qu’aucun mode campagne ne serait disponible, les développeurs du jeu ont quand à eux annoncé l’introduction d’un mode de jeu Battle Royale nommé “Blackout” sur leur nouvel opus !

Limité à 100 joueurs le mode Battle Royale vous propose de vous éjecter de votre hélicoptère pour partir à l’assaut des autres joueurs afin de peut-être obtenir la victoire royale réservée à l’unique survivant de ce match sanglant. Une carte grande et diversifiée vous est proposée afin de vous diriger vers bon vous semble. Contenant des endroits plus discrets que d’autres la map fait effet de nostalgie en intégrant des maps emblématiques des plus anciens Call Of Duty sur sa carte du Battle Royale.

Les joueurs voulant jouer à ce mode ont la possibilité de jouer solo ou avec des amis, allant du simple duo jusqu’à la squad de 4 ! Du loot étendu sur toute la carte vous permettra de vous préparer pour le combat, mais vous pourrez aussi y découvrir des items permettant de vous soigner ou d’obtenir un avantage sur vos adversaires.

Mode multijoueur :

Comme à chaque sortie d’un Call Of Duty ce dernier est doté d’un mode multijoueur permettant l’affrontement entre plusieurs joueurs ou plusieurs équipes dans divers modes disponibles pour certains occasionnellement, tandis que d’autres le sont à plein temps. Au cours de vos heures de jeu vous serez récompensé par du matériel de combat allant de la simple arme blanche à la plus grosse arme lourde. Le jeu vous propose aussi un très grand nombre de défis pour débloquer des items en tous genres, comme des camouflages pour vos armes, des cartes de visites et des accessoires d’arme.

Le mode multijoueur est quand à lui limité à 12 joueurs par salon de jeu et à 2 équipes de 6 pour les modes se jouant par équipes. Vous êtes donc libre d’inviter 6 de vos amis à jouer avec vous !

Mode Zombie :

Ce mode emblématique de Call Of Duty vous proposera de vous plonger dans un monde immersif parmi la map de votre choix. Au total 8 cartes toutes différentes les unes que les autres vous seront proposées afin d’y mener vous même ou à 4 joueurs maximum votre aventure au sein de la horde de zombies. Le but sera de survivre tout en découvrant le secret que vous cache chacune des cartes. Les joueurs auront la possibilité de personnaliser leurs armes, leurs accessoires mais aussi d’obtenir des atouts ayant chacun pour but de vous consacrer un pouvoir différent.

WWE 2K Battlegrounds

WWE 2K Battlegrounds est un jeu de catch qui reprend la discipline du monde réelle afin de l’intégrer en jeu vidéo. Lancé initialement en Septembre 2020, il est accessible sur les plateformes PlayStation 4, Xbox One, PC,Nintendo Switch et en ligne sur Google Stadia. Le jeu propose à ses joueurs de jouer seul ou en multijoueur et offre la possibilité d’obtenir des récompenses au cours de votre carrière. Votre but sera de faire vos preuves et de vaincre tous vos adversaires afin de vous forger un nom dans la discipline. Des objectifs à atteindre vous seront fixés et vous permettront d’augmenter votre popularité et votre impression aux yeux des fans. 11 modes de jeux sont mis à disposition ainsi qu’un mode histoire où vous incarnerez une jeune étoile montante du catch avec qui vous allez vivre cette aventure pour tenter d’arriver au sommet de la gloire.

Les jeux seront disponibles à partir du 6 Juillet et ça jusqu’au 2 Août 2021. Par ailleurs Virtua Fighter (un jeu PlayStation Plus du mois dernier) est lui aussi disponible entre ces deux dates.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments