Les jeux PS Plus du mois de Mars arrivent !

On se retrouve en cette fin février pour découvrir la sélection des jeux PS Plus du mois de mars prochain, qui sera disponible gratuitement pour les abonnés au PS Plus.

Un nouveau mois va commencer, mais l’on ne change pas les habitudes. Les détenteurs du pass en ligne PlayStation pourront télécharger deux jeux (connus ou non) et cela pour un prix nul (entre zéro euros et gratis environ). Ce mois-ci, nous avons pu jouer à Bioshock The Collection, Les Sims 4 et Firewall Zero Hour (pour ceux qui ont un PlayStation VR). Jetons donc dès maintenant un coup d’œil à la sélection du mois de Mars :

Shadow of the Colossus

  • Remake du mythique jeu PS2 sorti en 2005, vous incarnez le jeune Wanda. Accompagné de sa fidèle monture Argo, vous partirez à la recherche des 16 colosses peuplant le monde pour contrôler le pouvoir mystique qu’ils renferment et réveiller l’être aimée.

Sonic Forces

  • Surfant sur la vague de la réussite avec le film, le hérisson le plus rapide revient ici dans un jeu mêlant course et plateforme, dans un univers plus sombre qu’à l’accoutumée, où Sonic sera plongé dans le chaos d’une ville meurtrie et détruite par des robots géants.

Vous pourrez ajouter ces titres à votre collection dès le 3 mars prochain. En les attendant vous pouvez encore télécharger les jeux du mois de février jusqu’à cette date également. Alors qu’en pensez vous ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments