Les jeux du mois de septembre 2020 sont sur le PS Store !

Depuis 2 semaines déjà, les jeux du mois sont disponibles sur le PlayStation Store.

Comme vous le savez, les détenteurs du pass online PS Plus ont la possibilité de télécharger, chaque mois, deux jeux gratuitement. Ces jeux sont choisis aléatoirement parmi un panel de titres qui sont plus ou moins connus ou reconnus.

  • Street Fighter V : La célèbre licence de combat, développée par CAPCOM, est sortie en 2016 sur la PS4. Retrouvez Ryu, Ken et tous les autres combattants emblématiques de la franchise au travers de combats splendides avec des décors retravaillés au possible.
  • Player Unkown BattleGround (PUBG) :  le Battle Royale qui fait concurrence à Fortnite débarque gratuitement ! Le jeu développé, par Bluehole, oppose une centaine de joueurs armés jusqu’aux dents dans un combat à mort aussi intense qu’impitoyable à travers une map gigantesque et parsemée de véhicules.

Une sélection qui s’avère être plutôt juteuse ce mois-ci encore, et dans la continuité de ce que Sony nous a offert jusque là. Il semblerait que la fin de l’année 2020 nous réserve encore quelques surprises que nous découvrirons au fil des mois à venir. Pour rappel, ces jeux sont dores et déjà disponible au téléchargement et ce, jusqu’à la fin du mois. Alors que pensez-vous de la sélection du mois ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments