Erebus, nom de code pour la PlayStation 5 ?

Depuis un certains temps, nombreuses sont les interrogations des internautes concernant la prochaine génération de console. 

Il y a quelques jours de cela, en inspectant les fichiers de l’Unreal Engine 4, des codeurs ont découvert quelques lignes de codes assez intéressantes. Parmi celles-ci, ils ont en effet trouvé : “Erebus”, un nom de code de console encore inconnu de tous. Bien qu’il pourrait s’agir d’un autre constructeur, tous les regards se sont tournés vers Sony.

Pourquoi Sony, me direz-vous ? Eh bien, il se pourrait que ce nom de code ne fût pas choisi par hasard. En effet, issu de la mythologie grecque Érebos (Erebus en latin) est le cinquième dieu existant, né du Chaos. Serait-ce donc le nom de code de la PS5 ? Nous le savons bien, Sony avait déjà par le passé utilisé des noms des dieux grec pour sa Playstation 4 (Project Orbis) et le PSVR (Project Morpheus).

Par ailleurs, le nom d’Erebus figure dans d’autre passages aux cotés de la PS4 et Xbox. Une indication qui pourrait nous laisser croire que la console serait bien une console physique et rétrocompatible.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments