Mi Surface Display : La nouvelle gamme d’écrans de Xiaomi

Après les téléphones, le matériel audio ou encore tous autres types d’appareils s’intégrant dans l’écosystème Xiaomi, le géant chinois n’a pas fini de faire parler de lui en se lançant maintenant sur un autre marché : celui des écrans ! Et le Mi surface display 34″ en est une excellente démonstration technique bien que s’adressant en particulier aux gamers.

Un écran poussé techniquement

En effet, c’est sur Sina Weibo que Xiaomi vient d’annoncer sa nouvelle gamme d’écrans appelée Mi Surface Display. Le Mi Surface Display 34″ est le premier de la gamme et sera doté d’un écran LCD. Il sera incurvé et proposé au format 21:9. Sa résolution sera de 3440 par 1440 pixels avec un taux de rafraîchissement de 144hz, de quoi plaire à la plupart des gamers très pointilleux sur la fluidité des images et la qualité des couleurs puisque cet écran en affichera 16.7 millions. De plus, étant “BorderLess”, vous pourrez profiter de la quasi totalité de la surface disponible et ainsi jouer en immersion à votre jeu préféré car les bords ne mesurent à peine que 2mm.

Pour une fluidité encore plus poussée, vous pourrez profiter de la fonction Freesync d’AMD disponible sur ce moniteur à condition que votre pc soit compatible.

Un prix pas si onéreux et une date de sortie imminente

Malgré un produit rempli de technologies en tout genre et très performantes, celui-ci ne vous videra pas votre tirelire puisqu’il sera proposé au prix de 300€ en Chine le 21 octobre 2019. Malheureusement, aucune information concernant la commercialisation en Europe mais Xiaomi devrait pouvoir nous mettre au courant très rapidement en nous communiquant par la même occasion le descriptif technique complet de l’appareil. Bien évidemment, d’autres écrans de la gamme viendront s’ajouter celui-ci pour ainsi étoffer la liste.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments