De multiples annonces chez Razer du côté gaming

Razer vient de réaliser plusieurs annonces autour de différentes gammes de produits gaming. On vous propose de faire un point.

Razer Blade 15 Advanced

La première annonce concerne le nouveau modèle de PC portable gaming : le Razer Blade 15 Advanced. Cet ordinateur compte parmi ses nouveautés une particularité qui est la présence de nouveaux switchs mécaniques au cœur de son clavier. Ces derniers sont dotés de capteurs de lumières optiques, ce qui a pour objectif de réduire la distance d’activation : 1 mm au lieu de 1,7 mm. Ainsi la commande de la touche sera actionnée dès qu’elle sera frappée. De plus cet ordinateur aura un processeur CPU Intel Core i7-9750H, une carte graphique Nvidia RTX 2070 Max-Q, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il ravira donc tous les joueurs en quête de performances. Néanmoins le prix affiché est de 2400 euros.

Raptor

Le Raptor, qui sera le premier écran de la marque dédié au gaming, fait également partie des annonces réalisées par Razer. Ce sera un modèle IPS de 27 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Une définition QHD de 2560×1440 pixels avec un temps de réponse de 1 ms. De plus, il bénéficiera de la fonction Ultra Low Motion Blur, destinée à réduire considérablement les images fantômes et autres effets de flou en cas de mouvements très rapides. Côté connectique on retrouvera un port HDMI 2.0b, un connecteur DisplayPort 1.4, deux ports USB 3.2 de seconde génération et un port USB Type-C avec signal DisplayPort 1.4. Le prix de ce dernier est de 699,99 dollars et il sera disponible en novembre.

Viper Ultimate

La dernière annonce concerne la souris Viper Ultimate, la nouvelle souris du constructeur. Se sera une souris sans fil, équipée du capteur optique Focus+, nouvelle création de la marque présentée comme 25% plus réactive que les modèles précédents. Sa sensibilité montera jusqu’à 20 000 dpi et sa vitesse jusqu’à 650 ips. De plus, la technologie Smart Tracking va lui permettre de s’adapter en temps réel à la surface sur laquelle elle reposera. Son prix est de 139,99 euros seule, et 159,99 euros si vous décidez de l’acheter en pack avec le Razer Mouse Dock.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments