Le nouveau clavier Corsair : K57 RGB Wireless

Réputé pour ses différents périphériques de très bonne qualité, Corsair nous présente aujourd’hui un nouveau clavier sans -fil, le Corsair K57 RGB Wireless équipé des fameuses LEDs Capellix.

Tout d’abord le clavier n’est pas un clavier mécanique mais un clavier à membrane. Ce clavier n’est pas le premier à utiliser la technologie Capellix, c’est également le cas sur le Kit mémoire Corsair Dominator Platinium RGB.

Ces LEDs de très petite taille ont la particularité d’offrir une grande puissance d’éclairage : jusqu’à 60% plus lumineuse que des LEDs normales. Elles ont également une faible consommation. L’autonomie de ce clavier est de 175 heures lorsque le clavier est éteint. Dans le cas où le rétroéclairage est allumé, celle-ci diminue de 140h00 et passe donc seulement à 35h00 ! Pour le recharger il vous suffira de le brancher en USB sur votre ordinateur.

L’éclairage du clavier est totalement personnalisable en utilisant le logiciel Corsair iCUE contrôle. Il permet également de synchroniser le clavier à d’autres appareils Corsair, seulement si on le connecte de façon filaire à l’ordinateur.

Côté connexion, le clavier dispose de la technologie slipstream wireless ce qui permet une connexion fiable à faible latence (1ms). Il est également possible de le connecter à l’ordinateur via le Bluetooth. Le clavier possède 111 touches, ainsi que  6 touches macro positionnées sur le côté gauche du clavier . Il dispose également de touches multi-média. Quand au poids, le clavier est léger car il ne pèse que 0,95 kg. Corsair fournit en plus du clavier un repose poignet amovible pour un meilleur confort.

Son style sans fil et RGB, est donc parfait pour un setup gaming épuré ! Le clavier a un très bon rapport qualité prix : 99€90 environ. Vous pouvez dès à présent vous le procurez sur la plupart des sites de ventes de matériel informatique !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments