Un ballet d’armes et de banane: My friend Pedro

Par les créateurs de Hotline Miami et Absolver. Devolver Digital nous a présenté son nouveau jeu, My Friend Pedro, totalement décalé avec un trailer qui envoie de la banane.

My Friend Pedro est une chorégraphie mélangeant tirs, imagination et explosion dans tout les sens. Mettant en scène un homme fou d’amitié avec une banane, l’incitant a tout détruire sur son passage. Sous son aspect décalé et bourrin, il se veut avant tout être un jeu de réflexion, où chaque joueur aura une approche différente pour chaque mission.

Suivez les instructions de votre meilleur ami Pedro (La banane ), avec un incroyable contrôle de vos armes et de votre corps. Vous allez pouvoir bouger librement aux sols ou en l’air, à l’aide de nombreux accessoires (Skate, grappin… ) disséminé au cours de votre aventure. Tuez oui, mais avec grâce.

Il vous laissera libre cours à votre imagination, avec les petites énigmes cachées un peu partout, vous permettant de tiré sur une poêle afin de faire rebondir les balles, utilisé un grappin pour vous faufiler de toit en toit… une mécanique mise en l’oeuvre grâce à un système de ralenti que vous pouvez contrôler a tous moment pour choisir la meilleure manière de finir votre mission. Réfléchir est la clé de la réussite.

My Friend Pedro intégrera un générateur de gifs automatisé de votre action la plus impressionnante. Pour ainsi partager vos clips facilement et rapidement sur vos réseaux sociaux. Prêts a épaté la galerie?

Pour pouvoir jouer avec Pedro, il vous attendra début du 1er trimestre 2019, avec une sorties sur PC et Nintendo Switch.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mpoposki

Max Payne réincarné en banane, je valide :p

TonyFPS

Mais whaaaat c’est quoi ce jeu ! Il a l’air trop fun en vrai !