Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Hell Let Loose Vietnam : hotfix 1.4.2 disponible

Hell Let Loose Vietnam Beta

Après un Patch 1.4 qui n’était pas exempt de bugs, le studio vient de déployer le hotfix 1.4.2 pour Hell Let Loose Vietnam. Il est en direct dès maintenant et s’attaque à toute une série de problèmes de stabilité, en plus de plusieurs bugs remontés par la communauté au fil des dernières semaines.

Un exploit de tunnels enfin refermé

Le correctif le plus attendu concerne un exploit qui permettait de connecter des tunnels aux Garrisons pré-placées sans aucune restriction de distance. Cette faille est désormais corrigée.

À lire aussi : Hell Let Loose: Vietnam : Patch 1.4 avec 200 correctifs

Stabilité, audio et VOIP passés au crible

Le hotfix 1.4.2 s’attaque à plusieurs sources de plantages qui pourrissaient les parties depuis le Patch 1.4. Voici ce qui a été corrigé :

  • Un crash lié au streaming des décals PSO
  • Un crash d’indexation de bone
  • Un conflit entre DLSS et FSR qui provoquait des problèmes de stabilité aussi bien sur GPU AMD que NVIDIA
  • Un problème de réverbération sur PC pour les joueurs utilisant un audio spatial tiers
  • Un bug qui faisait bégayer ou répéter le dernier son entendu quand on fermait les comms radio ou qu’on ouvrait le menu pause en pleine communication vocale

Du côté de l’affichage, le bégaiement visuel des mitrailleuses montées, et parfois des armes du Tank Gunner lors des mouvements de caméra, a également été corrigé. Une gêne bien connue de ceux qui passent leurs parties derrière une mitrailleuse fixe.

À lire aussi : Hell Let Loose Vietnam : le Patch 1.4 corrige les gros bugs

DLSS pour les joueurs Windows Store et caméra Admin améliorée

Les joueurs sur Windows Store récupèrent enfin l’accès au DLSS comme option de reconstruction d’image, une conséquence directe de la mise à niveau vers DLSS 4.5 introduite avec le Patch 1.4. Autre ajustement bienvenu pour les administrateurs de serveurs : les marqueurs ennemis sont désormais visibles aux côtés des marqueurs amis lorsqu’on utilise la caméra Admin, ce qui devrait faciliter le suivi des parties depuis l’extérieur.

Ce que prépare l’Update 1.5

Le studio remercie la communauté pour ses remontées et confirme travailler déjà sur l’Update 1.5. Cette prochaine mise à jour apportera son lot de correctifs supplémentaires, mais surtout trois nouveautés très attendues par les joueurs :

  • Le fusil M14
  • Le Type 56 SKS
  • L’hélicoptère Bell UH-1 Iroquois, surnommé le « Huey », sous licence officielle

Laisser un commentaire

0.0/10

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now