More Info

Des leaks fuitent sur la nouvelle saison 2 de Fortnite !

Prévu pour la semaine prochaine, la nouvelle saison 2 de Fortnite reste un grand mystère. En effet, beaucoup de joueurs s’interrogent encore sur son contenu. Mais de nouveaux leaks viennent de faire surface et nous fournissent des nouvelles informations.

La centrale Nucléaire du Cube

Avec les différentes rumeurs qui défilent, beaucoup de joueurs supposent que la centrale nucléaire de Steamy Stacks sera impacté par divers changements lors de la saison 2. Et si, le liquide violet s’écoulerait dans les rivières et autres points d’eau, tout en contaminant les poissons qui s’y trouvent ? Un fichier audio du jeu pourrait en tout cas, appuyer cette théorie. Avec des logiciels, des joueurs ont pu décomposer l’audio en ondes (type  spectromètre) ce qui nous a donné l’image suivante :

Ainsi, comme vous pouvez le voir la prochaine saison affecterait les animaux, tel que les poissons.

Objets Dorés sur la carte ?

Une autre information nous guide vers la maison présente sur l’île centrale de la carte vers Salty Springs. Celle-ci pourrait contenir des objets entièrement dorés et incassable à la pioche. En faisant des recherches, des joueurs sont tombés sur un personnage de la mythologie Grecque. Un personnage dont le touché transforme les objets en or. En tout cas, le skin squelette “Oro” (Leak) pourrait bien jouer un rôle dans cette nouvelle saison.

Un nouveau moteur physique 

Enfin des rumeurs parlent d’un nouveau moteur physique qui pourrait apparaître pour la saison 2. Sachant qu’un moteur physique ne gère pas les graphismes mais la destruction on estime que des changements pourrait affecter la destruction des murs, sols et plafonds.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments