Skip to content Skip to footer

Star Wars X Fortnite : Une collaboration galactique !

Il y a bien longtemps, dans une galaxie Epic, très Epic…….. 

Alors que ce 15 novembre est marqué par la sortie très attendue de Star Wars Jedi : Fallen Order, la surprise fût de taille pour nombre de joueurs du battle royal d’Epic. D’abord sur Twitter, puis sur le shop du jeu, ils ont pu découvrir une collaboration avec la célèbre franchise Star Wars. Tout comme avec Batman, il y a quelques temps de cela.

Là où l’on pouvait s’attendre à en voir des tonnes, grâce à une politique de marketing ultra poussée, il n’y a actuellement que le skin de Stormtrooper impérial qui est disponible. Cette licence étant une des plus fameuses, énormément de fans s’attendent et demandent à voir arriver d’autres skin ou accessoires de jeu dans les semaines à venir.

Vous pouvez dores et déjà, et ce jusqu’au 18 novembre à 1 heure du matin, vous procurer le skin du Stormtrooper pour la modique somme de 1500 V-Bucks, ou plus directement en achetant le jeu Star Wars Jedi : Fallen Order sur le site d’Epic Games.

A noter par ailleurs que dans la description du skin en boutique, il est marqué que celui-ci fait partie de l’ensemble “Trilogie Originale”; Ce qui laisse fortement penser que du contenu supplémentaire devrait arriver très prochainement.

Succomberez-vous à l’attrait de la nuit et vous laisserez-vous tenter par le Côté Obscur de la Force ?

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now