Fear the Wolves, le Battle Royal Tchernoblyesque arrive !

Annoncé à l’E3 2018 développé par Vostok Games et édité par Focus Home Interactive. “Fear the Wolves” nous met dans une ambiance post-apo. Dans un climat déjà saturé, nous pouvons nous demander comment ce jeu peu avoir sa chance face à Fortnite ou encore PUBG. 

Un contexte post-apocalyptique, un environnement aussi dangereux que les joueurs, des zones interdites, voici la promesse de ce nouveau battle royal. Toujours prévu pour sortir officiellement d’ici la fin d’année 2018,  Les ukrainiens de Vostok Games comprenant des anciens développeurs du jeu S.T.A.L.K.E.R, reprennent ouvertement les éléments qui font le succès de PLAYERUNKNOWN’S Battleground : Véhicules, Carte immense ou encore réalisme.

 

Malgré la reprise de nombreux éléments notamment de PUBG, ” Fear the Wolves” se veut unique et différent de son concurrent. Jusqu’à 100 joueurs s’affronteront, dans une carte immense, un cycle jour/nuit sera mise en place, le joueur pourra se balader dans une grande prairie ensoleillé ou parcourir une ville en pleine nuit, ce qui peut changer complètement le gameplay durant la partie. La balistique et les blessures seront orientées vers le réalisme. Des environnements radioactifs placés aléatoirement sur la carte et enfin et la principale différence avec son concurrent PUBG, les joueurs affronterons des monstres génétiquement modifiés. 

Si vous aussi vous voulez jouer à Fear the Wolves, les inscriptions pour la bêta fermée sont ouvertes. Il suffit donc simplement de se rendre sur ce lien et de suivre les étapes (en anglais)

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments