Far Cry 6 a fuité sur le PlayStation Store ! (Update)

La pochette et une description de Far Cry 6 viennent de faire surface sur le PlayStation Store. Préparez-vous, une révolution commence ! 

Alors que nous nous approchons de plus en plus de la conférence numérique d’Ubisoft, le mystère plane toujours sur un futur jeu AAA de l’éditeur. Tandis que des spéculations parlaient de Far Cry 6 ou encore Prince of Persia il y a quelques temps de cela, le PlayStation Store Hongkongais nous confirme l’une de ces suppositions.

Voici un traduction des éléments importants de la fiche ci-dessus :

  • Sortie le 18 février
  • Ce jeu sur PlayStation 4 donne accès à la version numérique sur PlayStation 5 sans frais supplémentaires
  • Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. En tant que dictateur de Yara, Anton Castillo (Giancarlo Esposito) est déterminé à redonner à sa nation sa gloire d’antan par tous les moyens, avec son fils Diego, qui suit ses traces sanglantes. Leur impitoyable oppression a déclenché une révolution. En tant qu’un Yaran local nomé Dani Rojas nous allons tout faire pour libérer la nation. Far Cry 6 plongera le joueur dans des combats dans la plus grandes cartes des jeux Far Cry à ce jour, qui mélangera : plages, jungles et villes. 

Update

Anton Castillo nous donne rendez-vous pour la conférence Ubisoft de dimanche soir

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments