Skip to content Skip to footer

Dying Light Hellraid, un juillet infernal

Comme un moyen faire patienter les joueurs avant le prochain opus, le studio Techland nous annonce un nouveau dlc pour son jeu de zombie Dying Light nommé “Hellraid”.   

Ramené d’entre les morts, sans mauvais jeu de mot, le studio Techland nous offre un nouveau dlc inspiré du jeu du même nom Dying Light : Hellraid qui devait initialement sortir en 2012, depuis le studio n’a jamais lâché cette idée, d’une aventure teintée de médiéval-fantastique jusqu’à aujourd’hui ou cela se concrétise.

Pour ce contenu additionnel, hors des sentiers battus, Techland vous emmènera grâce à un étrange portail dans un donjon moyenâgeux. Les zombies habituels feront place à des hordes de squelettes et démons qu’il vous faudra terrasser à coups d’épée et d’autres armes médiévales. Disponible seul ou en groupe de deux à quatre joueurs.

Le DLC Hellraid sortira le 23 juillet prochain sur PS4, Xbox One et PC au tarif de 9,99€. N’oublions pas que Dying Light 2 n’a pas encore de date de sortie, un bon moyen de rallonger un peu votre expérience au cœur de la terreur.

1 Commentaire

  • huuh
    Posted 6 juillet 2020 à 2h33

    C’est pas sur Dying Light 2…

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now