CS:GO devient gratuit et annonce un mode Battle Royale

Décidément, personne n’a su y revisiter. Quelques heures avant l’ouverture de la cérémonie des Game Awards, Valve avait annoncé que son FPS multijoueur, Counter-Strike : Global Offensive, devenait gratuit, et se dotait d’un mode Battle Royale, disponible dès maintenant sur PC.

Répondant au nom de “Danger Zone“, ce Battle Royal ne compte tout de même pas s’imposer dans le milieu comme un Fortnite ou PUBG. Celui-ci proposera des parties à 18 joueurs où le but est évidemment de finir seul survivant. Des caisses d’équipement permettront aux joueurs de récupérer des armes et  de l’argent, qu’ils pourront dépenser via des drones. Il sera possible de récolter du butin en réalisant certaines actions, tels que finir des contrats ou du sauvetage d’otage. Le joueur pourra aussi récupérer des informations afin de localiser les autres joueurs.

Pour ceux possédant déjà le jeu, ils verront passer leur compte en Statut Prime. Ce dernier, permet de débloquer un matchmaking spécial, qui garantit un système anti-triche. Toutefois, si vous êtes nouveau, il est aussi possible de passer en Statut Prime, en déboursant 14.99€ ou grâce a une médaille de service en jeu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments