Une nouvelle carte Warzone lors de la saison 4 de Modern Warfare ?

Alors que nous côtoyons Verdansk depuis plus d’un mois, il se pourrait bien que la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare ajoute une toute nouvelle carte à Warzone ! 

Après différents combats menés en multijoueur sur Krovnik Farmland ou encore Downtown Tavorsk durant les premières saisons, les joueurs de Call of Duty Modern Warfare ont pu découvrir la gigantesque carte Verdansk. Avec 5 secteurs, 45 zones et plus de 330 points d’intérêts, le mode Warzone a regroupé plusieurs map du multijoueur pour en former une seule. Trois fois plus grande que celle de Blackout, Verdansk regorge encore de nombreux secrets. Entre les différents bunkers, digicodes, téléphones et ordinateurs, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Toutefois, avec les fichiers de la dernière mise à jour et autres éléments sur la toile, une nouvelle théorie vient d’émerger. Et si, une nouvelle carte allait faire son arrivée sur le Battle Royal ?

A tablet from the files labeled “Season 4” contains this video. We may have a new Warzone map soon, located in Urzikstan. from r/ModernWarzone

Vraisemblablement nommée Urzikstan, la nouvelle carte serait bien plus désertique. Ce pays fictif est d’ailleurs le théâtre de plusieurs missions de la campagne solo ainsi que de certaines cartes multijoueurs. C’est pourquoi, tout comme Verdansk on pourrait y retrouver les cartes : Rammaza, Crash, Backlot, Aniyah Palace, Azhir Cave et Euphrates Bridge par exemple. Mais ce n’est pas tout, puisque on retrouve aussi dans ce pays l’Ambassade, ainsi que la prison Tobrak de la campagne. Cette dernière zone pourrait même servir d’alternative au Goulag.

Toutefois, nous sommes encore en plein milieu de la saison 3. Alors les différentes spéculations et interprétations sont plus fondé sur l’imagination que sur des informations officiels. Il nous faudra donc attendre juin prochain, période ou débutera la saison 4.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments