Call of Duty Warzone, un énorme succés !

Call of duty Warzone, le battle royal est un énorme succés ! Un battle royal parmi tant d’autres, mais qui a su se démarquer et attirer ces joueurs. En effet, celui-ci vient de dépasser le cap des 30 millions de joueurs.

C’est une véritable surprise sur le marché des battle royal, sorti le 10 mars dernier. Call of Duty Warzone a eu un lancement remarqué, puisque le titre avait attiré déja 6 millions de curieux dès le premier jour et a contribué en ces temps de confinement à un pic internet historique, jamais autant le monde n’avait jouer. Alors que les jeux connus comme Apex ou encore Fortnite s’essoufflent, ce nouveau titre apporte son lot de nouveautés et de fraîcheur.

Le 14 mars, le soft d’Activision a franchi la barre des 15 millions de joueurs. Le 20 mars, 30 millions de personnes ont déjà tenté d’être le dernier survivant du champ de bataille.

Au rappel le titre est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One, tentez d’être le dernier survivant en téléchargement dés maintenant Warzone.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments