Le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare gratuit durant le weekend !

Alors que le saison 2 de Call of Duty Modern Warfare touche à sa fin, Activision prépare pour les joueurs un weekend très spécial. Entre événement double XP et accès gratuit au multijoueur, les fans de la licence auront de quoi faire. 

Si vous n’avez pas joué au multijoueur de Call of Duty Modern Warfare, c’est l’occasion ou jamais. A partir de 19h, vous aurez l’occasion de découvrir le gameplay multijoueur de Call of Duty Modern Warfare, ses classes et ses environnements. Ce weekend, toute les personnes qui ont Warzone peuvent accéder au lobby multijoueur et rejoindre le champ de bataille. Entre les affrontements en 6v6 ou 10v10 à vous de choisir.  Vous avez jusqu’au lundi 6, 19h.

De plus, afin d’aider les joueurs à monter en niveau leurs armes, l’équipements et les paliers du Battle Pass, le studio organise une période double XP. Alors avant d’accueillir la saison 3, vous avez encore la possibilité de compléter les derniers défis qu’il vous reste à faire. Rendez vous sur le terrain. 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Psyshoot

ça marche pas..