Petite mise à jour des playlists sur Modern Warfare (16 juin)

La saison 4 et le Capitaine Price sont disponibles sur Call of Duty Modern Warfare depuis la semaine dernière. Après un free weekend et quelques jours de double XP, le titre d’Infinity Ward reçoit une nouvelle mise à jour. 

L’arrivé du Capitaine Price sur Modern Warfare et Verdansk est accompagné par de nombreux mystères. Mais avant d’en savoir plus sur la lueur bleu sous la glace du barrage et un missile sous terre, Modern Warfare vient tout juste de recevoir son premier update depuis le début de la saison 4. Sans aucun fichier à télécharger, il s’agit d’une simple mise à jour des modes de jeux. On retrouvera donc cette semaine :

  • Escarmouche 3v3 Sniper uniquement
  • Escarmouche avec variante d’arme
  • Une balle chambré
    • Un mode Free-For-All où tous les joueurs commencent avec une seule balle. Gagnez des balles supplémentaires en vous faisant tuer ou en tuant vos ennemis. Marquez le plus de point durant vos 3 vies pour remporter la partie.
  • Guerre Terrestre réaliste

Les joueurs Warzone quant à eux, verront le retour de la variante du mode Pillage : Blood Money, le 18 juin prochain. Pour rappel, dans ce mode toutes les éliminations, contrats et exécutions rapportent plus d’argent. De quoi dynamiser encore plus vos déplacements et donc vos parties.

Enfin, deux nouveaux packs débarquent dans la boutiques. Ramenez vous une couverture et un gros pull, puisque l’un d’entre eux risque de vous congeler sur place.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments