Une première image de Call of Duty 2020 en fuite ?

Tandis que la conférence Playstation de jeudi prochain pourrait être le théâtre de la présentation de Call of Duty 2020, des datamineurs viennent de mettre la main sur une image inédite.

Depuis la nuit dernière, un site qui référence l’ensemble des jeux du Playstation Store a listé une mystérieuse alpha. Avec un nom de code “The Red Door”, la description de celui-ci contient la chose suivante : COD2020INTALPHA. Le PlayStation Store contient donc une Alpha Interne du prochain Call of Duty. Avec une taille de 71Go, des datamineurs ont pu télécharger ces fichiers afin d’y trouver diverses informations.

En farfouillant dans les fichiers, les datamineurs ont pu mettre la main sur 4 identifiants de fichiers : MP (Multijoueur) / CP (Campagne) / WZ (Warzone) / ZM (Zombies), ainsi qu’une image que vous pouvez voir ci-dessous (l’image peut se faire strike pour droit d’auteur). Avec les dossiers que l’on y aperçoit, on peut apercevoir clairement l’année 1976, qui confirme les théories sur un Call of Duty Black Ops Cold War. 

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments