Le logo de Call of Duty Black Ops Cold War vient de fuiter!

Les joueurs s’impatientent et l’attente commence à se faire longue, mais une image fuite et nous montre le premier logo de Call of Duty Black Ops Cold War.

Alors que d’année en année la présentation des épisodes de la licence Call of Duty se faisait durant le mois d’avril, Infinity Ward semble faire les choses différemment cette année. Les mois s’enchaînent mais toujours aucun détail sur le titre de 2020. Mais tandis que nous nous approchons de plus en plus de l’annonce, le logo du prochain opus vient de fuiter sur internet. Par l’intermédiaire d’un paquet de Doritos, plusieurs internautes ont pu découvrir le fameux logo.

Depuis quelques jeux déjà, Call of Duty profite des paquets Doritos afin de promouvoir son titre et distribuer des codes doubles XP. Mais là, il se pourrait bien que cette collaboration nous dévoile par erreur le logo du prochain épisode de la licence. En plus de cela, on peut voir sur le paquet que le code promotionnel débute le 5 Octobre. Est-ce la date de sortie ? Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments