Un glitch visuel sur Wrazone nous tease-t-il Call of Duty 2020 ?

Une caisse mystérieuse à ne pas ouvrir et un glitch visuel sur Call of Duty Warzone préparent-ils le reveal de Call of Duty 2020 ? Black Ops Cold War ? 

Avec le succès incontesté de Call of Duty Warzone, Activision semble avoir totalement remanié sa façon de teaser le prochaine opus de la licence. Alors que d’habitude, Call of Duty se dévoilait durant le mois d’avril, cette année ce ne fut pas le cas. En revanche depuis l’instauration de la saison 5 de Warzone, certains indices nous laissent imaginer que le reveal se fera directement sur le Battle Royale free-to-play. En plus de cela, on remarquera que sur l’écran d’accueil de Modern Warfare, à côté de Warzone un petit bouton LIVE est grisé. Ce qui soutient encore plus la théorie d’un événement in-game.

Depuis hier, les personnes qui ont ouvert un bunker durant une partie à Verdansk peuvent apercevoir un glitch visuel. Lorsque l’on passe celui-ci au ralenti, on peut lire : Know your History, ainsi que Voué à se répéter. Même si cela ne dévoile pas grand chose, on peut dores et déjà avancer quelques théories. Sachant que des rumeurs parlent d’un Black Ops Cold War, on peut imaginer que l’on fera des sauts dans le temps entre passé et présent à la recherche de vestiges de la Guerre Froide afin d’éviter une nouvelle guerre. Affaire à suivre…

En plus de cela, plusieurs streamers ont reçu une étrange boite noir avec une série de chiffre à n’absolument pas ouvrir avant le 10 août prochain. The numbers Mason, what do they mean!

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments