Créez votre personnage et explorez les fins multiples de Black Ops Cold War

Teasé puis annoncé par un événement sur Warzone, Call of Duty Black Ops Cold War détaille plus amplement des éléments comme la campagne, les fins multiples et la création du personnage. 

Depuis le reveal complet mercredi dernier, Call of Duty Black Ops Cold War bénéficie de nombreux trailers et diverses informations sur la toile. Après des rumeurs qui furent confirmées durant la soirée d’ouverture de la gamescom, le prochain opus de la licence proposera aux joueurs une expérience différentes. Comme le dit Charlieintel, entre les fins multiples et la création du personnage principal, Cold War s’annonce unique.

Création du personnage

A partir d’un menu dédiée, le joueur aura la possibilité de créer son propre personnage. Entre le sexe, le nom, l’identité et le background, vous aurez la possibilité de constituer et donc personnaliser à votre guise votre propre dossier de la CIA. Cela affectera donc votre voix ainsi que vos lignes de dialogues. Toutefois d’un point de vue narratif, il n’y aura aucun bénéfice en fonction de ces éléments. Il ne s’agit que de cosmétique.

Plusieurs fins possibles

Développé par Treyarch et Raven, la campagne proposera également plusieurs approches pour certaines missions. Le joueur pourra ainsi choisir entre une intervention furtive ou un assaut bourrin par exemple. De plus, en fonction des choix du joueur, des preuves et éléments récupérés, il est possible d’effectuer des missions secondaire qui seront déverrouillées au fur et à mesure de l’avancement. Et toutes ces décisions influenceront la fin de la campagne. Selon les développeurs, il ne s’agit pas de fins classiques (Happy / Bad Ending) mais d’un éventail plus large. Réfléchissez donc soigneusement vos approches et décisions, le sort de la Guerre Froide en dépend !

Call of Duty Black Ops Cold War sortira le 13 novembre prochain sur PC (Battle.net), PS4 (PStore) et XB1 (Microsoft), puis sur PS5 et XSX.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments