Pas de Pass Premium pour Battlefiled 5

Battlefield 5 n’aura pas de Pass Premium. Les cartes, les modes ou tout ce qui pourrait diviser les joueurs seront gratuits, y compris les événements qui seront organisés dans le cadre des nouveaux chapitres de Bottes de guerre de BF5.

EA nous a assuré que tout ce que vous pouvez acheter, vous pouvez aussi le gagner en jouant. Il est probablement raisonnable de supposer qu’après le scandale de Battlefront 2, EA avancera prudemment lors du développement de son schéma de micro transaction.

Par ailleurs, ils instaurent également Tides Of War. Une nouvelle façon de plonger le joueur dans l’immersion de la seconde guerre mondiale. Il s’agit de chapitres de la guerre qui seront jouable et changeront sous quelques semaines d’intervalles. On tombera dans un premier temps sur l’Europe contre la puissance nazie pour ensuite passer sur l’expansion allemande. De ce fait les joueurs auront constamment des nouveautés et ne seront pas obligé de toujours jouer aux mêmes modes de jeu.

Vous pouvez retrouver la bande annonce juste ici trailer battlefield 5

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Edward

J’ai vu qu’il y avait l’edition Deluxe mais qu’est ce qu’il y aura dedans ?

Mpoposki

L’édition Deluxe donnera simplement plus d’éléments cosmétiques au joueur. Je t’invite à regarder tous les détails sur le site officiel de EA.