Battalion 1944 enfin sur le Steam Early Access

Battalion 1944 arrive enfin sur nos PC avec son lancement sur Steam Early Access le 1er février. Pour marquer l’occasion, le développeur a révélé tous les détails de lancement pour ceux qui veulent monter a bord dés aujourd’hui.

Tout d’abord, Battalion 1944 doit être lancé à 17h00 GMT sur Steam Early Access. Le jeu sera disponible pour un prix de base de 14,99$, mais un rabais de 10% sera disponible au lancement pour une durée limitée. Si vous avez soutenu le jeu sur Kickstarter, vous devriez recevoir une clé Steam par e-mail pour l’échanger contre le jeu complet. Ceux qui sont vraiment mordu de Bataillon 1944, il existe l’édition “First to Fight” pour 24,99$. Cette édition contient du contenu bonus, notamment:

  • Le jeu Battalion 1944
  • 5x “The Original War Chests” (les coffres)
  • La bande originale du jeu
  • Le skin d’arme “First to Fight”

Si vous possédez déjà le jeu, vous pouvez acheter cette édition pour 12,99$

Pour l’avenir, la première mise à jour post-lancement de Battalion 1944 apportera un matchmaking compétitif à Early Access le 8 février. Voici comment les choses vont fonctionner:

Le jeu classé mettra les joueurs du même niveau les uns contre les autres avec un système ELO caché. Les joueurs débuteront avec des matchs de classements, une fois les 10 matchs terminés, ils seront alors placé dans une division allant de bronze à Diamant.

Le premier patch inclura également le support VOIP et un certain nombre d’autres petits ajustements et changements. En ce qui concerne les événements, le premier événement communautaire, intitulé The Blitzkrieg Battle, se déroulera sous la forme d’un tournoi de 64 équipes le 3 février et il sera diffusé sur Twitch.

Il existera également des coffres de guerre, c’est le seul système de déverrouillage cosmétique dans Battalion 1944. Ces coffres peuvent être obtenus gratuitement en augmentant votre niveau de compte (donc en jouant) via des points d’expérience ou en les achetant pour 1,75 $ chacun. Chaque niveau passé vous récompensera avec un coffre de guerre gratuit, qui peut être ouvert gratuitement sans avoir besoin de n’importe quelle sorte de «clé» pour le débloquer. À l’intérieur de chaque coffre est garanti un déblocage de skin, qui peut être équipé dans l’inventaire ou échangé / vendu via le Steam Marketplace.

Au lancement de l’early access, le jeu disposera de 8 cartes jouables ainsi que de serveurs dédiés que vous pourrez louez chez des hébergeurs comme multiplay.

Vous avez également le choix entièrement optionnel d’acheter des coffres de guerre supplémentaires. Nous voyons cela comme un moyen pour les gens de soutenir financièrement l’avenir du bataillon 1944 – où les profits gagnés seront remis directement dans le développement du contenu après la sortie, et des prix compétitifs.

Dans l’optique de favoriser une scène comptéetitive autour de son noyau de tireur de la Seconde Guerre mondiale, Battalion 1944 sera un jeu intéressant à regarder car il continu être façonné par les commentaires des joueurs. Cela est particulièrement vrai maintenant que le jeu est susceptible de voir un afflux de joueurs au cours de  sa période d’accès anticipé. pour en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d’oeil à la feuille de route du développement du jeu ⇒ http://battaliongame.com

En tout cas, si vous souhaitez démarrer cette nouvelle aventure dés aujourd’hui, c’est par ici ⇒ store.steampowered

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments