Un leak massif sur les prochaines légendes d’Apex Legends

Alors que les joueurs d’Apex Legends profitent du nouveau mode temporaire instauré avec l’Iron Crown event, un data-mineur s’en ai donné à cœur joie afin d’analyser les nouveaux fichiers de cette mise à jour. 

Disponible depuis quelques jours, la mise à jour Iron Crown a apporté avec elle un bon nombre de nouveaux contenus. A l’origine de divers informations qui se sont vérifiées par le passé, le data-mineur That1MiningGuy revient avec de nouveaux éléments. Cependant, comme toujours, cela n’est aucunement officiel et est à prendre avec des pincettes.

Selon les dires du data-mineur à l’heure actuelle, Crypto est la légende la plus développée. Ensuite on retrouve Rosie alias Loba puis Blackout alias Revenant. Comme vous pouvez le voir sur l’image à gauche, c’est pas moins de 14 légendes différentes qui sont en développement ! Mais avec les informations que possèdent les différents fichiers, seul les trois premières possèdent une description assez complète.

 

Crypto

Vous n’êtes sans doute pas passé à coté, mais depuis le trailer de la saison 2, EA nous tease petit à petit Crypto. Sortira-t-il avant la saison 3 ? C’est assez difficile à dire. En attendant, voici ce qu’il nous réserve. Sa première capacité se nomme Drone aérien. Déployable durant 40 secondes, celui-ci peut s’éloigner de son propriétaire jusqu’à 2 kilomètres. Sa seconde capacité serait Lien neuronale. Cette dernière permettra à Crypto et ses alliées de voir ce que le drone de reconnaissance détecte dans un rayon de 40 mètres. Il ne reste plus qu’à savoir sous quelle forme les informations sont transmises (ping, silhouette..). Enfin, une dernière capacité permettra au drone de récupérer les bannières de ses alliées.

Rosie alias Loba

Décrite comme une voleuse par téléportation (terme original : translocating thief) elle serait principalement destinée pour le futur mode PvE de la saison 3. Elle possède une capacité nommée Eye for quality (assez difficile à traduire), qui lui permet de voir à travers les murs le loot ainsi que des compartiments cachés dans les drops de ravitaillements. Cela lui permettra donc de mettre la main sur des équipements que tout le monde ne peut pas voir. Ensuite, elle posséderai un disque qu’elle peut jeter afin de s’y téléporter. Enfin, une capacité appelée Loot sur demande, lui permettra de choisir un certain type de loot (sac, accessoire, arme, bouclier…) qui lui serait révélé sur la carte dans un certain rayon.

Blackout alias Revenant

Selon les fichiers, il s’agit d’un personnage cybernétique (comme Alita) qui peut alterner entre un mode normal et shadow. En mode normal, il possède une capacité Mark for death qui est une dague empoisonné qui une fois un ennemi touché, peut être activée afin de révéler la position de ce dernier durant 60 secondes. La cible peut se débarrasser de ce “pistage” en se soignant au maximum. Ensuite, une habilité Bombe toxique inflige des dommages et ralentie les personnes touchées. Enfin, toujours un mode “normal” on retrouve une capacité nommée Infiltration. Celle-ci, lui permettra de marcher plus rapidement en étant accroupi et de monter plus haut lors du parcours.

Du coté du mode “shadow”, il pourrai marcher plus silencieusement et rapidement durant 6 secondes. Il pourrai d’ailleurs se re-téléporter au “lieu d’entrée” dans le mode shadow. Pour finir, il posséderai une capacité Shadow door qui lui permettra de poser une shadow door sur un mur durant 5 secondes.

Quelle légende attendez-vous le plus ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments