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Toutes les nouveautés du patch note de la saison 2 d’Apex Legends

Dévoilée pour la première fois lors de l’EA Play en juin dernier, la deuxième saison d’Apex Legends est enfin disponible sur toutes les plateformes. Découvrons donc les différentes nouveautés, nerfs, buffs que nous propose cette nouvelle saison. 

Patch Note

Nouvelle arme : L-STAR EMG

  • Disponible uniquement dans les air-drops, la L-STAR est une arme qui tire des projectiles plasma qui infligent pas mal de dégâts. Susceptible de surchauffer, elle vient avec son propre type de munition.

Nouveau Hop-Up: Disruptor Rounds

  • Compatible avec l’Alternator et la RE-45, ce nouvelle accessoire augmente les dégâts sur les joueurs portants des shields.

Nouveau Hop-Up: Hammerpoint Rounds

  • Contrairement au Disruptor, le Hammerpoint est lui compatible avec le P2020 et le Mozambique et augmente les dégâts infligés aux joueurs sans shields.

Nouvel accessoire : Energy Mags

  • Les armes énergétiques reçoivent un tout nouvelle accessoire : un chargeur étendu. Celui-ci augmente donc le nombre de munition dans le chargeur, et augmente la vistesse de rechargement lorsque l’accesoire est de rareté rare ou supérieur.

Équilibrage des armes et grenades

  • Flatline : Les dégâts passent de 16 à 19
  • P2020 : Les dégâts passent de 12 à 13
  • Triple Take avec Precision Choke : Temps de la mise au point passe à 1.1 sec (1.5 avant)
  • Alternator : Augmentation des dégâts à 15 (13 avant)
  • Kraber : Les dégâts passent de 125 à 145. Le multiplicateur des headshots passe de 2.0 à 2.05, des tirs dans les jambes passe de 0.76 à 0.8. Sa rareté est légèrement accrue.
  • Etoile Arc Star : Augmentation du délai de détonation (2.5 -> 2.8 sec). Toucher un joueur sans armure mais full vie de le mettra pas à terre.
  • Taille des munitions:
    • Un stack de cartouche de pompe passe de 64 à 16.
    • Un stack de balle energétique passe de 60 à 80.

Rotation des armes légendaires

  • Flatline
  • Alternator
  • RE45
  • Mozambique
  • P2020

Taux d’apparition des armes dans les largages dynamique

Les taux de réapparition des armes de largage aérien changent maintenant en fonction du jeu début / milieu / tard. Par exemple, le début de la partie engendrera plus de Krabers, la fin de la partie engendrera plus de Mastiffs.

Equilibrage des Légendes

  • Les Légendes à gros profil (Gibraltar, Caustic) ont une réductiondes dégâts de 15% et ne subissent plus de raltentissement lors des tirs ennemis.
  • Les Légendes à faible (Wraith, Lifeline, Pathfinder) profil recoivent 5% de dégats en plus

Bloodhound

  • Œil du Faiseur d’Orages
    • Les ennemis analysés maintenant sont suivis en temps réel durant 1.5 sec au lieu de laisser une image fantôme.
    • L’angle de numérisation est augmenté à 110 au lieu de 90.
  • Traqueur
    • Augmentation de la durée de l’indice, 60 -> 90 sec.
    • Correction d’un bug empêchant les armes énergétiques de laisser derrière elles des indices.
    • Correction d’un bug qui empêchait parfois de générer des indices de mouvement.

Mirage

  • Disparition
    • Mirage peut maintenant annuler à tout moment son utli.

Caustic

  • Gaz Nox
    • La magnitude du ralentissement est réduite de 50% lorsque vous affectez des coéquipiers.

Gibraltar

  • Dôme de protection
    • Augmentation de la durée de 3sec.

Pathfinder

  • Mise à jour de la hitbox afin de mieux se conformer au modèle de base.

Lifeline

  • D.O.C. Le drone de soin est maintenant détruit après 2 coups de dégâts par le cercle.

Modifications des dégats du Cercle

Les dommages sont maintenant les suivants:

  • Round 1: 2% de dégâts subis par tick.
  • Round 2: 5% de dégâts subis par tick.
  • Round 3: 10% de dégâts subis par tick.
  • Round 4: 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 5: 20% de dégâts subis par tick.
  • Round 6 et au-delà: 25% de dégâts subis par tick.

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