Les bunkers d’Apex Legends seront bientôt ouverts ?!

Depuis que la saison 5 d’Apex Legends est sortie, de nombreux joueurs s’interrogent sur la façon d’accéder aux différents bunkers. Tandis que nous attendons une annonce officielle, un datamineur nous révèle les premiers détails sur ces structures.

En plus de l’arrivé de Loba, les joueurs ont pu découvrir des bunkers dissimulés un peu partout sur la carte. Même si l’un d’entre eux est déjà accessible (Zone sud Charnière), l’ouverture des autres reste encore un mystère. Respawn nous réserve de grandes surprises mais qu’en est ce que celles-ci surviendront ? Un datamineur nous apporte potentiellement des réponses. Mais tout cela n’est que spéculations.

Le datamineur reconnu : Shrugtal a récemment tweeté une carte montrant quatre bunkers (Terminal Station F-85 /  W-78 / O-240 / L-19 ) avec leurs emplacements sur la carte. De plus, celui-ci indique des dates d’ouverture pour ces derniers. Ainsi, le premier bunker devrait s’ouvrir le 16 juin, le deuxième le 23 juin, le troisième le 30 juin et le dernier le 7 juillet. Toutefois, il faudrait attendre une semaine pour afin que ceux-ci soient accessibles après leur ouverture.

Trois de ces bunkers devraient comporter chacun une arme légendaire, un fusil de sniper Sentinel, un fusil Havoc et une Prowler qui seraient entièrement équipés. Il est d’ailleurs très probable que ces bunkers fassent partie du prochain événement du jeu qui, selon Shrugtal, s’appellera “Chasseur de trésors”. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments