Skip to content Skip to footer

Combat ou effroi ! Événement Halloween Apex Legends !

Pour cette première édition d’Halloween sur Apex Legend, EA nous envoie du lourd ! Un mode de jeu temporaire, des défis exclusifs, des skins et le pack héritage de Lifeline ! Profitez aussi d’un bonus de double XP en cas de Top 5 et de victoire du 25 au 28 Octobre !

Guérilla Fantôme :

Les ténèbres ont envahi le Canyon des Rois et un mystérieux personnage, Revenant selon les news déjà mentionnés ici, organise une version alternative des jeux Apex ! Vous et 34 joueurs devraient se battre en solo sur cette nouvelle carte. Mais en cas de mort, ne quittez pas la partie ! Vous allez ressusciter pour rejoindre : l’escouade fantôme. Dans cette version morte-vivante, vous perdrez tout usage de vos compétences et armes à feu, mais serez plus rapide, plus puissant et immortel (grâce à une nouvelle chute libre). Les 10 derniers survivants devront unir leurs forces pour s’enfuir jusqu’au vaisseau d’évacuation et lutter contre cette escouade fantôme.

Nouveaux skins :

Les 24 objets exclusifs à Combat ou Effroi seront disponibles dès le premier jour de l’événement en achat direct, grâce aux matières premières ou via les packs Apex d’événement :

  • Achat direct
  • Matières premières
  • Packs Apex d’événement
    • 700 pièces Apex

Si vous possédez les 24 objets exclusif, vous débloquerez aussi le pack héritage de Lifeline !

Enfin, si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent pour des skins, les défis hebdomadaires sont disponibles. Vous permettant de débloquer un skin pour Octane, des armes et un badge universelle.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now