Apex Legends : la rumeur d’un Titanfall free-to-play

Incroyable surprise ! A en croire les différentes rumeurs un nouvel opus de la franchise Titanfall pourrait sortir dès ce lundi. Celui-ci serait un free to play, et aurait notamment un mode de jeu Battle Royale.

En effet, Jeremy Hambly de la chaîne YouTube : TheQuartering affirme savoir qu’Electronic Arts va lancer un spin-off de la série Titanfall dès ce lundi 4 février 2019, et il s’agirait d’un Battle Royale en free-to-play dénommé Apex Legends. Selon ses informations, plusieurs streamers teaseront la chose dès ce dimanche, avant que tout cela ne soit officialisé dès lundi, et même jouable sur PC, PS4 et Xbox One.

Ce nouveau Battle Royale consisterait à faire s’affronter des équipes composées de 3 joueurs sur des serveurs pouvant en supporter une soixantaine maximum. Un teaser pourrait être révélé dès aujourd’hui, dimanche 3 février. Rappelons enfin que le PDG d’EA avait laissé entendre que Respawn planchait sur plusieurs projets pour cette année. Apex Legends pourrait en faire partie.

Si tout cela est avéré, nous devrions donc être rapidement fixés ! Et si c’était pour cela que Titanfall Online, prévu pour le marché asiatique, avait finalement été annulé ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments