Skip to content Skip to footer

WW3 s’offre un mode TDM et une Roadmap alléchante

Encore et toujours en early acces depuis le 19 octobre dernier, WW3 vient de recevoir sa mise à jour 0.2. En plus du nouveau contenu, le studio The Farm 51 nous fournit la Roadmap de World War 3.

Patch 0.2

Lors du dernier mois, le FPS multijoueur à reçu deux mises à jour majeurs. Toutefois la 0.1 n’étant qu’un patch de correction de bugs et d’ajustements, nous nous concentrerons sur la maj 0.2, beaucoup plus intéressantes.

Fortement demandé par la communauté, World War 3 reçoit enfin un nouveau mode jeu. Plus nerveux et dynamique, il s’agit d’un mode TDM (Match à Mort par équipe) pour le moment uniquement disponible dans le centre commerciale polonais.

A l’occasion de la sortie de ce mode de jeu favorisant le CQB (combat rapproché), le patch introduit un nouveau fusil d’assaut, le MSBS Bullpup. Cette version plus petite du MSBS d’origine va faire des ravages, je vous le garantie.

Nous retrouverons aussi un nouveau véhicule, le IFV Boxer, un nouvel ensemble d’uniforme : Russian Partisan, des nouveaux accessoires d’armes dont une lunette thermique. Un cycle jour/nuit fait lui aussi son apparition sur le jeu (uniquement en TDM pour le moment).

En plus de cela, celui-ci améliore des éléments de gameplay, corrige de nombreux bugs et optimise le jeu. Vous trouverez plus de détails ici.

Roadmap

Dans l’optique de lier une relation de confiance et d’engagement avec les joueurs, les développeurs ont publié une Roadmap. En l’observant, nous pouvons voir qu’une nouvelle carte intégrera le jeu avant la fin de cette année. De plus, on aura le droit à une nouvelle unité (US Marines) accompagné du SCAR-H et du Abrams. Outre ce contenu, le studio prévoit, comme vous pouvez le voir, des améliorations au niveau sonore et des déplacements avec une nouvelle session de motion capture.

A long terme comme vous pouvez le voir, le studio prévoit pour le passage en 1.0, cinq modes de jeux, 9 cartes, plus de 40 armes, etc.  

Alors dites-moi, quelle mise à jour attendez vous le plus ?

3 Comments

  • TonyFPS
    Posted 25 novembre 2018 à 18h19

    Franchement on peut dire ce qu’on veut sur ce jeu, mais il promet quand même pas mal de choses. Et si ils tiennent leur promesse c’est que du bon !

    • Rems
      Posted 25 novembre 2018 à 18h43

      Va t-il être dispo ps4 en 2019 ? Sinon superbe contenu toto continue comme ça ?

      • Post Author
        Mpoposki
        Posted 25 novembre 2018 à 18h51

        Tout dépend du succès qu’il aura sur PC durant l’année d’early access. Il faut donc attendre 1 an au minimum.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now