Skip to content Skip to footer

Tous les détails de la version 0.3 de World War 3

Chose promise, chose due. Conformément à la Roadmap, publiée il y a de ça quelques semaines, World War 3 s’offre la mise à jour 0.3. Et en plus des éléments prévus, nous avons le droit à un certains contenus en plus. D’ores et déjà disponible voici avec quelques jours de retard, les nouveautés que nous apporte cette nouvelle version.  

Tout comme un certains nombres de jeux, WW3 n’échappe pas à la règle avant qu’une nouveauté ne soit ajouté, celle-ci passe par les serveurs de tests. Mais WW3 étant en pré-alpha, The Farm 51 a décidé de tester du nouveau contenu directement sur les serveurs principaux. Ainsi, une des grosses nouveautés de cette mise à jour est le prototype de la carte Smoleńsk. Et comme vous pouvez le voir, c’est bien un archétype. La carte est composée de textures primaires, non travaillées. Et contrairement aux trois autres cartes, Smoleńsk propose un environnement beaucoup plus ouvert, avec un nombre de bâtiment très restreint. Lors de vos combats, les arbres pourront bien vous sauver la vie (ou servir tout simplement de couverture).

 

Niveau contenu, on retrouvera une nouvelle arme : le SCAR H, un nouveau tank : l’Abrams et l’unité qui va avec, c’est à dire le Corps des Marines des États-Unis (USMC). Les joueurs, pourront alors porter l’un des cinq nouveaux skins d’uniformes et d’armes aux couleurs Américaines.  De plus, on notera l’ajout de trois nouvelles langues, le Polonais, le Russe et l’Allemand.

Outre ces ajouts, World War 3 obtient des améliorations de plusieurs fonctionnalités. On retrouvera :

  • Réduction de l’utilisation de la RAM
  • Réduction des temps de chargements
  • Mise à jour de l’auto-rotation des cartes
  • Limite de poids d’équipements
  • Système de chat rapide
  • Ajout d’une fonction d’achat multiple
  • Et cetera…

En plus de cela, la 0.3 améliore des éléments de gameplay, corrige de nombreux bugs et optimise le jeu. Vous trouverez plus de détails ici.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now